top of page

Questions possibles

 

01

Pourquoi ces séances ?

Pour la détente, pour prendre soin de soi. Pour améliorer un quotidien ressenti douloureux. Dans une démarche d’allégement sur le plan du développement personnel. Pour se reconnecter à soi-même, passer des caps en libérant des charges du passé. S'occuper de Soi.

02

Parlons-nous des émotions en séance massage bien-être ?

 

Il n'y a aucune obligation de discuter ou de mettre en mots votre vie personnelle lors des séances. Ceci reste votre choix. Chacun décide de son implication et de ce qu'il souhaite évoquer ou me poser comme question selon son attente envers la séance et selon sa démarche.

03

Sous quel regard vous placez-vous dans l'accompagnement au développement personnel  ?

 

J'axe le travail sur l'intériorité : ne plus avoir peur d'aller voir en soi.

Petit à petit nous pouvons devenir conscients de notre façon de vivre nos émotions, de nos croyances et besoins d'être aidés dans certains cas, de nos souffrances. Mais aussi de nos ressources, et de nos potentiels, conscients d'un espace apaisé en nous. Nous savons comment fonctionne notre énergie et pouvons retrouver plus facilement l'équilibre intérieur. Le retour à l'intériorité génère la capacité de vivre avec soi-même, l'accueil et la validation par soi-même, l'autonomie (qui n'empêche pas ensuite d'aller consulter des psychothérapeutes par exemple, et cela avec plus d'efficacité car nous sommes décideurs et protagonistes).

 

Le yoga, la méditation, la relaxation font partie de mon approche personnelle et un problème de santé vécu dans la jeunesse m'a apporté ce regard qui déploie l'enfant intérieur, désenclenche les mauvais fonctionnements soumis à des émotions douloureuses. Je me suis donc investie pour aider autrui à améliorer son quotidien et sais pour l'avoir vécu que l'état d'esprit et le corps ne font qu'un, que le physique peut être aussi douloureux que les souffrances du coeur qu'il protège et que tout être peut aller vers une meilleure réalisation, sans limite dans la joie.

Une autre question? Envoyez moi un mail

bottom of page