​(..stress quotidien, comme plus grosses difficultés et angoisses qui se localisent dans le "non-dit" corporel)

Soulager les dérèglements physiques et rééquilibrer l'être au niveau de sa structure psychique



Chaque vague émotionnelle, lorsqu'elle n'est pas accueillie, impacte la structure physique et se noue dans la tension corporelle. Au sein du travail énergétique, la tension est écoutée, et conscientisée. L'émotionnel s'allège. Votre être parle à votre être.

 
Massage du ventre, d'origine taoiste, Chi Nei Tsang

Il concerne le ventre, massage des organes, au centre de la digestion émotionnelle.

 

Venu de la Chine taoïste, le Chi Nei Tsang contacte les tensions ancrées dans les organes, pour améliorer la circulation de l'énergie dans tout le corps, détoxifie et revitalise.

Améliore la perception de Soi, l'écoute de soi.

Lieu de digestion émotionnelle, le massage du ventre fait remonter à la conscience les blocages passés, ainsi que la pleine écoute de ce qui EST. L'anxiété se trouve réduite, le corps est entendu. Cette approche peut petit à petit changer toute la perception de la vie, pour plus de respiration et la liberté d'être.

 

Ma pratique
Avec le temps, j'ai pu observer que la pratique que je vous propose tend à être relativement douce. Elle surprend en général agréablement en ce sens, que peu d'appuis et beaucoup d'apposition des mains suffisent, dès l'instant où la concentration est centrée.
 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now